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Model Train Forum - la ressource complète de trains modèles - Mashima. Le moteur tourne à chaud ne peut pas comprendre pourquoi ??


- Échelle HO
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Grabbem88 02-17-2013 14:58 PM

Mashima. Le moteur tourne à chaud ne peut pas comprendre pourquoi ??

C'est le plus vieux des noirs 12v qui peut se stabiliser et fonctionne très bien, mais après 20 minutes, il commence à faire chaud et la performance commence à ralentir, mais de façon brève et ..

Puisqu'il s'agit d'un style scellé, je suppose que vous ne pouvez pas reconstruire ni entretenir ces choses ??

Le moteur était encore sorti et il faisait chaud, alors ce n'est pas ma transmission.

Vous voulez savoir si cela est commun ou si le moteur est maintenant un poids de papier?


Oui, on dirait que les roulements sont usés.
La retraite est le meilleur pari !;)

Grabbem88 17/02/2013 16H15

Eh bien, mon sous-sol est comme à 35 degrés ... Il a glissé le manche dans un mouvement de va-et-vient, il a ajouté de l’huile de chanteur laissée sur la table pendant 10 minutes à la chaleur puis l’a redescendu dans les escaliers et il fonctionne maintenant plutôt vachement chaud mais pas comme c'était avant..

Je souhaite pouvoir trouver ce garçon Rc de bagues / roulements était-il bon! .. Mon fils a attrapé une pierre dans les évents et a verrouillé le moteur J'ai enlevé la pierre et ajouté juste l'huile et le moteur n'a jamais dépassé 130 * la course ... Encore ce moteur aussi 🙂

Alors, s'agit-il de roulements à rouleaux ou à manchons?

Je suis sûr que ce moteur est resté assis et a accumulé de la poussière pendant quelques années. Le temps de fonctionnement était inférieur à 6 heures

Si je fais tourner le moteur pendant 30 minutes à demi-vitesse et que le moteur est chaud mais passe la règle des 3 à 5 secondes, c'est bon? Ou devrais-je le tempérer et voir s'il est à portée?

Grabbem88 17/02/2013, 17h15

Ok quelque chose doit être bouché à 50% des gaz pendant 30 minutes temp était 87 * après 1 minute 91 * puis 5 minutes 76 *

Avant que je sache, c’était dans la gamme 120-140, je n’avais jamais pensé à le tempérer


Et la température sera probablement plus élevée quand il tirera ou sous une charge .;)

Grabbem88 17/02/2013 19h20

qui dirige un train sans une charge? lol ....


avez-vous des spécifications originales du moteur? Quel est l'ampli dessiner?

Grabbem88 17/02/2013 19h27

Aucune idée ... Tout ce que je peux dire, c'est que le commutateur à bascule cogne l'accélérateur à 5 et qu'il se déplace à toute allure ... 100 et je grimace à chaque virage ...

Btw c'est super tout à fait maintenant n'était pas avant ????

argent 17/02/2013 19h41

On dirait que les emplacements du comuntator sont encrassés, ce qui rendra le moteur très chaud après un certain temps et entraînera un fonctionnement erratique. Les anciens cadres ouverts étaient faciles à nettoyer et à résoudre ce problème, pas tellement sur les nouveaux types de boîtes de conserve. Habituellement, cela signifie que le temps de remplacement est nécessaire, sauf si l’une des extrémités est en plastique et peut être soigneusement retirée afin qu’elle puisse être nettoyée (généralement pas sans détruire des objets) C’est une des raisons pour lesquelles j’ai nettoyé, réglé et éventuellement remplacé les aimants des moteurs de ma locomotive en laiton. Leur engrenage est si raide, qu'un moteur de canette n'aide pas beaucoup. Ce qu’ils aident, c’est un moteur à cadre ouvert malade / faible qui n’a besoin que de nouveaux aimants pour restaurer les performances. J'ai des Pittmans qui fonctionnent aussi silencieusement que les moteurs modernes, la plupart des véhicules sous 3/4 ampères sous forte charge et sous 1 ampère faisant glisser les roues. Ainsi, ils peuvent être convertis au format DCC en isolant simplement les deux balais du moteur du châssis du moteur. C'est tout ce qu'il faut. Mike à la vôtre

Grabbem88 17/02/2013, 19h55

Ce moteur est un atleast vieux de 20-25ans en plastique avec deux trous de suintement à une extrémité.

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